Cependant, lorsqu’ils arrêtent de prendre de l’Anavar, ils peuvent ressentir de la fatigue et une baisse de libido. Étant donné https://www.ueskon.org/primobolan-et-le-dopage-dans-le-sport/3841/ qu’il s’agit d’une testostérone exogène, l’Anavar va augmenter les niveaux de testostérone de façon spectaculaire. Les taux de cholestérol sont susceptibles de revenir à la normale une fois que les utilisateurs ont cessé la prise d’Anavar. L’Anavar provoque une importante rétention d’eau intracellulaire, ce qui se traduit par des muscles constamment pleins et congestionnés tout au long de la journée.
La capacité de l’Anavar à augmenter rapidement la force est principalement due au fait qu’il s’agit de testostérone exogène. Cependant, il a également un effet spectaculaire sur la production d’ATP (Adénosine triphosphate) et la teneur en créatine à l’intérieur des cellules musculaires. L’Anavar se présente sous la forme de comprimés oraux, et ses utilisateurs suivent généralement des cures de 4 à 6 semaines.
Nous mettons également à votre disposition notre expérience pour acheter du matériel de musculation et de fitness en toute tranquillité. Enfin nous vous guidons à travers différents programmes de musculation pour progresser, que ce soit pour sécher ou prendre de la masse. Il s’agit d’un stéroïde androgénique et anabolisant dérivé de la dihydrotestostérone. L’oxandrolone (Oxandrin) est un dérivé synthétique de la testostérone créé par les Laboratoires Searle, aujourd’hui Pfizer Inc., sous la marque Anavar, et introduit aux États-Unis en 1964. Je vous conseille de vous tourner vers votre médecin pour la posologie si vous décidez de ne pas suivre mes indications et prendre des stéroïdes.
Dans les deux cas, retenez juste que l’Anavar aide à la récupération après des activités physiques intenses. Bien que nous déconseillons très fortement la prise d’Anavar, voici généralement comment se passe une cure. L’Anavar ou Oxandrin est le nom commercial d’un médicament appelé Oxandrolone qui ne peut être consommé qu’avec une ordonnance médicale.
Il s’est également avéré partiellement efficace pour traiter les cas d’ostéoporose. Cependant, en partie à cause de la mauvaise publicité faite autour de son utilisation illicite par les culturistes, la production d’Anavar a été arrêtée par les laboratoires Searle en 1989. Elle a été reprise par Bio-Technology General Corporation, qui a changé son nom en Savient Pharmaceuticals, qui, à la suite d’essais cliniques concluants en 1995, l’a commercialisée sous le nom d’Oxandrin. Appartenant à la catégorie des stéroïdes anabolisants, l’Anavar est responsable de nombreux effets secondaires indésirables, en plus d’être considéré comme du dopage et être interdit à la vente. Le principal effet recherché lors d’une prise d’Anavar est cette conservation de la masse musculaire.