Oxandrolone Anavar WikiStero La Bible des Stéroïdes Anabolisants

Enhancing chatbot capabilities with NLP and vector search in Elasticsearch
يوليو 11, 2024
Anavar : effet de l’Oxandrolone pour la musculation, cure, dosage et avis
يوليو 11, 2024

Oxandrolone Anavar WikiStero La Bible des Stéroïdes Anabolisants

Oxandrolone Anavar WikiStero La Bible des Stéroïdes Anabolisants

L’Anavar provoque une importante rétention d’eau intracellulaire, ce qui se traduit par des muscles constamment pleins et congestionnés tout au long de la journée. L’Anavar a un impact significatif sur la force, ce qui est surprenant pour certains, étant donné qu’il est considéré comme un «stéroïde de sèche » et qu’il ne provoque pas de prise de poids ou de muscle spectaculaire. Depuis 2017, l’équipe Dr Muscu vous conseille et vous oriente sur différentes thématiques liées à la musculation. Nous vous aidons à comprendre comment fonctionne la nutrition sportive ainsi que toute la partie compléments alimentaires. Nous mettons https://www.saran2.com/oxandrolone-injections-de-steroides-3.htm également à votre disposition notre expérience pour acheter du matériel de musculation et de fitness en toute tranquillité.

  • Oxandrolone est donc seulement très légèrement toxique et montre généralement peu d’effets secondaires, quelques athlètes l’utilisent donc sur une période de temps prolongée.
  • Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
  • Lorsque l’Anavar a été commercialisé pour la première fois, une dose générale de 5 à 10 mg par jour était courante.
  • Il faudra attendre quelques années pour que l’Anavar devienne connu sous le nom de Oxandrolone grâce au rachat de la société Biotechnology General Corp.

Oxandrolone (Anavar)

Il est enfin à noter que le temps de détection dans les urines de l’anavar est de 4 semaines. Autrement appelé Oxandrolone, c’est un médicament qui ne peut être consommé que dans le cadre d’un accompagnement médical. En effet, l’Anavar est en fait un stéroïde androgénique anabolisant (AAS) dont il aurait la réputation d’être tout simplement un dérivé synthétisé de la testostérone. Toutefois, Oxandrolone ne doit pas être pris pendant plusieurs mois consécutifs, car comme avec presque tous les stéroïdes oraux, il est 17-alpha alkylé (17-aa) et est donc toxique pour le foie. Quant à la posologie, 8-12 comprimés d’Oxandrolone chez les hommes et 5-6 comprimés chez les femmes semblent apporter les meilleurs résultats.

La règle d’or de prendre 0,125 mg / kilo de poids corporel par jour, c’est ce dosage qui a fait ses preuves lors des essais cliniques. La troisième raison est que, même à une dose très élevée, l’Oxandrolone n’a pas d’influence sur la production de testostérone du corps. Ceux qui s’entrainent pour un concours ou souhaitent acquérir des muscles de qualité devraient combiner Oxandrolone avec des stéroïdes tels que Winstrol, Parabolan, Masteron, Primobolan, et la Testostérone Propionate. Un stack de 50 mg de Winstrol tous les deux jours, 50 mg de testostérone Propionate tous les deux jours, et 25 mg d’Oxandrolone chaque jour est très efficace. L’Anavar est sans danger, mais une mauvaise utilisation d’Oxandrolone comme tout autre stéroïde androgène-anabolisant pourrait entraîner un déséquilibre de votre fonction thyroïdienne. Cependant, vous devrez arrêter d’utiliser le médicament, subir un PCT et attendre entre trois et douze mois avant que votre production de sperme n’atteigne son niveau normal.

Avantages

Bien que ces symptômes ne soient pas très agréables, ils aident toujours l’athlète à éliminer la graisse et à devenir plus fort. Avec Oxandrolone, le système musculaire n’a pas l’air gonflé à l’eau comme c’est le cas avec beaucoup d’autres stéroïdes, ce qui le rend très intéressant lors de la préparation d’une compétition par exemple. Dans cette phase, il est particulièrement important de maintenir le niveau des œstrogènes aussi bas que possible. En combinaison avec un régime alimentaire approprié qui n’est pas trop riche en calories, Oxandrolone contribue à rendre les muscles plus durs et sans rétention d’eau. Le mauvais cholestérol dans votre corps augmente votre risque de différentes maladies cardiovasculaires, telles que; hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral, arrêt cardiaque et insuffisance cardiaque.

Enfin nous vous guidons à travers différents programmes de musculation pour progresser, que ce soit pour sécher ou prendre de la masse. Bien que l’Anavar semble avoir de très bons avantages, les stéroïdes de manière générale ne sont pas sans risque pour la santé. Il a ensuite été approuvé comme médicament orphelin par la Food and Drug Administration (FDA) pour le traitement de l’hépatite alcoolique, le syndrome de Turner, et la perte de poids causée par le VIH. L’Anavar est un stéroide oral qui a été développé pour traiter l’atrophie musculaire et la perte de poids rapide, c’est un motif fréquent lors de la création d’un stéroide anabolisant. Développé en 1964, par Searle laboratoires, l’anavar est un stéroide léger et doux, mais de qualité.

GUIDE DU CYCLE ANAVAR POUR LES MEILLEURS RÉSULTATS

Cependant, en partie à cause de la mauvaise publicité faite autour de son utilisation illicite par les culturistes, la production d’Anavar a été arrêtée par les laboratoires Searle en 1989. Elle a été reprise par Bio-Technology General Corporation, qui a changé son nom en Savient Pharmaceuticals, qui, à la suite d’essais cliniques concluants en 1995, l’a commercialisée sous le nom d’Oxandrin. Il a été démontré que l’Oxandrolone, lorsqu’il est pris à des doses raisonnables, a rarement des effets secondaires. Ceci est normal car Oxandrolone a été développé principalement pour les femmes et les enfants. Oxandrolone est l’un des rares stéroïdes qui ne provoque pas d’arrêt de croissance précoce chez les enfants, car il ne ferme pas prématurément les plaques épiphysaires de croissance. De plus, Anavar ne provoquera pas de rétention d’eau et vous aurez des muscles squelettiques secs, et vasculaires en utilisant Oxandrolone tout en faisant de l’exercice.

C’est parce que Anavar est une hormone, et tout type de fluctuation hormonale dans le corps d’une femme peut causer des problèmes indésirables. La combinaison d’Oxandrolone et de mg par jour d’Halotestin s’est avérée être très efficace, rendant les muscles encore plus fermes. De bons résultats peuvent aussi être obtenus par une prise simultanée d’Oxandrolone et de 120 à 140 mcg de Clenbuterol par jour.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *